Returns

Droit de retour

Nous acceptons les articles à échanger ou à retourner contre un crédit complet dans les 14 jours suivant la date de réception.

Nous ne remboursons pas les frais d’expédition, sauf si nous vous avons envoyé un article incorrect. Dès réception des articles retournés, MundoPet se réserve le droit de refuser le remboursement si la marchandise ne répond pas aux exigences de notre politique de retour.

Les commandes personnalisées et les articles en vente finale ne peuvent en aucun cas être échangés ou retournés.

Les demandes d’ajustement de prix, accompagnées du reçu original, seront honorées si la marchandise a été achetée à plein prix et si elle est baissée dans les 7 jours suivant la réception de votre colis.

Un crédit sera accordé pour le prix d’achat de l’article retourné ou échangé, à condition que l’article soit dans son état d’origine, qu’il n’ait pas été utilisé et qu’il soit dans son emballage d’origine.

Veuillez expédier votre retour ou votre échange par une méthode d’expédition traçable telle que Poste, UPS, FEDEX ou USPS . Veillez à conserver le numéro de suivi du retour jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement.

Les frais de retour et d’assurance sont à la charge du client.

Le client est responsable de tous les frais d’expédition pour les colis rebondis ou non distribuables.

Nous appliquerons votre remboursement à la forme originale de paiement dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception. Mundopet.ch@gmail.com vous informera par courrier électronique à l’adresse que vous avez indiquée sur votre commande lorsque le remboursement aura été effectué.

Adresse pour retourner une commande

J2J Carvalho Andrade
Rue du Mont-Tendre 32
1530 Payerne
Suisse

Les articles reçus en cadeau peuvent être échangés contre un autre article de valeur égale ou supérieure.

Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter à l’adresse mundopet.ch@gmail.com
ou nous téléphoner au 041 079 407 71 45
Nous vous enverrons une étiquette de retour pour renvoyer l’article et nous discuterons de la manière dont nous pouvons corriger le problème.